Un an ensemble à découvrir l'Europe.
Louna 6 ans, Lorka 8 ans, Salomé 12 ans, Françoise 38 ans, Jean-Marc 37 ans, Buck le chien 8 ans, Chip's le chat 3 ans, ensemble à bord d'un camping-car partons à la découverte de l'Europe et plus si affinité.

Album photo

THE END ...

Et voilà, l'aventure s'arrête là, comme un goût de reviens-y ...Nous devions repartir en direction de l'Italie après la récupération du deuxième semestre de cours de Salomé, mais voilà des chamboulements nous obligent à clôturer cette merveilleuse aventure qui aura duré 6 mois.  Nous avons visité plusieurs pays du nord au sud et en garderons le souvenir toute notre vie....Suisse, Allemagne, Danemark, Pays -Bas, Belgique, France, Portugal, Espagne et Maroc. En famille et en Camping car...que du bonheur....A+++

Louna, Lorka, Salomé, Françoise, Jean-Marc et Buck....

Publié à 23:04, le 15/03/2012, France

12 jours à la maison

Bonjour à tous, déjà 12 jours que nous sommes rentrés et toujours pas de deuxiéme trimestre pour les cours de Salomé. En même temps nous n'avons pas fini de régler tous les papiers que nous avions en suspend sans compter les nouveaux. Aussi la neige est au rendez-vous. Ici, il est tombé cette nuit plus de dix centimètres de neige et ce soir il neige....!! Bon nous donnerons d'autres nouvelles plus tard. A bientôt.

Publié à 20:46, le 31/01/2012, France

Retour en France

Bonjour, nous voilà de retour à la maison pour une réorganisation. Aprés Valencia, petite pause de deux jours à Reus chez ma cousine puis retour au sources. Nous devons récupérer la deuxième partie des cours de Salomé, effectuer un grand nettoyage d'hiver de notre maison-mobile et organiser la suite du périple. Le retour s'est fait dans le froid et la bonne humeur...Les enfants sont contents de revenir, de parler français et ont revu leurs camarades de classe. Nous avons fait haltes à Bourg Saint Andéol et ils ont pu profiter de leurs copains de classes. Louna a même passé la matinée en classe. Nous mettrons prochainement quelques photos de notre retour ( de la catalunia jusqu'à l'ardèche ). Nous avons fait haltes dans plusieurs commune du sud de la France et nous sommes rendu compte que les difficultés de stationnement en camping-car sont supérieur sur la cote méditéranéenne Française que partout ailleurs. Bonne années à tous et bon vent....

Publié à 13:08, le 19/01/2012, France

Ma chérie

Petit résumé: nous profitons du sud et de son soleil et c'est réellement un immense plaisir. Le soleil et encore le soleil....Nous avons fait un spectacle de Flamenco avec Lorka, un petit spectacle qui fut un succés, pas financier mais relationnel. Nous avons fait danser des jeunes femmes et des hommes an tocado las palmas....C'était à San Roque sur un marché d'artisan. Sinon de nombreuses rencontres des camping carristes, des gens des differents pays, pour l'instant que des gens honnêtes. Nous sommes ce soir à Denia dans la province de Valencia au sud. Nous faisons quasi-exclusivement du sauvage sauf pour raison de sécurité ( Maroc quoi que pas tout le temps ) ou pour des raisons de confort ( machine à laver, wifi, etc....) Ce soir à Denia nous sommes sur une aire avec tous services pour 12 Euros. Hier sur la même commune, nous avons dormis sur la plage à quelques mètres de la mer. Aprés demain nous reprendrons la route en direction du nord. Aujourd'hui grand jour : Salomé à 13 ans...Nous le fêterons....A bientôt et santé...!!

Publié à 20:39, le 4/01/2012, Espagne

Premier jour 2012 en Autocaravana...!