Un an ensemble à découvrir l'Europe.
Louna 6 ans, Lorka 8 ans, Salomé 12 ans, Françoise 38 ans, Jean-Marc 37 ans, Buck le chien 8 ans, Chip's le chat 3 ans, ensemble à bord d'un camping-car partons à la découverte de l'Europe et plus si affinité.

Album photo

De Santa Luzia a Castro-marin

Nous avons quitte ce matin le petit port de peche de Santa Luzia avec un petit pincement au coeur. Premierement, nous partions pour notre derniere etape au portugal. Le portugal nous laissera de merveilleux souvenir, nous avons adore...les gens, les paysages (surtout le sud) les rencontres bref...Deuxiemement, nous sommes retste cinq nuits sur Santa Luzia et avons sympatise avec des camping carristes Hollandais, tres discrets, sympa, serviables, le tout en camping sauvage a cote du port sur une place en terre batue. Et aussi car les habitants de ce bourg, des gens simples voir pauvres sont d'une gentillesse surprenante. On s'en mefierai....et pourtant ....

Ce jour je suis dans la bibliotheque de Castro-marin, nous sommes arrives pour midi et pensons y rester jusqu'a dimanche a l'aube. Nous ne sommes plus qu'a une dizaine de kilometre de l'Espagne. Comme d'hab, les claviers ne sont pas les meme qu'en france et je n'ai pas toute les lettres. A bientot pour de nouvelles aventures....

Publié à 17:28, le 18/11/2011, Portugal

vagavon

jai vue tes photos avec ta mere ,tu a du courage a plus