Un an ensemble à découvrir l'Europe.
Louna 6 ans, Lorka 8 ans, Salomé 12 ans, Françoise 38 ans, Jean-Marc 37 ans, Buck le chien 8 ans, Chip's le chat 3 ans, ensemble à bord d'un camping-car partons à la découverte de l'Europe et plus si affinité.

Album photo

Ma chérie

Petit résumé: nous profitons du sud et de son soleil et c'est réellement un immense plaisir. Le soleil et encore le soleil....Nous avons fait un spectacle de Flamenco avec Lorka, un petit spectacle qui fut un succés, pas financier mais relationnel. Nous avons fait danser des jeunes femmes et des hommes an tocado las palmas....C'était à San Roque sur un marché d'artisan. Sinon de nombreuses rencontres des camping carristes, des gens des differents pays, pour l'instant que des gens honnêtes. Nous sommes ce soir à Denia dans la province de Valencia au sud. Nous faisons quasi-exclusivement du sauvage sauf pour raison de sécurité ( Maroc quoi que pas tout le temps ) ou pour des raisons de confort ( machine à laver, wifi, etc....) Ce soir à Denia nous sommes sur une aire avec tous services pour 12 Euros. Hier sur la même commune, nous avons dormis sur la plage à quelques mètres de la mer. Aprés demain nous reprendrons la route en direction du nord. Aujourd'hui grand jour : Salomé à 13 ans...Nous le fêterons....A bientôt et santé...!!

Publié à 20:39, le 4/01/2012, Espagne

LES ROIS MAYES

PROCURA que los ninos vean la cabalgata de los reyes magos ,merece la pena un habrazo .